Bribes d'Escapades

Retrouvez des fragments de carnets de voyages

Kamakura ~ La plage

Aujourd’hui, je suis allée à la mer.

Et oui, on a tendance à l’oublier quand on vit au milieu de Tokyo, la 1ere mégalopole au monde, mais le japon est bel et bien une île.
Aujourd’hui, nous sommes allées à Kamakura – environ 65 km au sud de Tokyo (j’aurais l’occasion de revenir plus précisément sur ce que j’ai vu là-bas), la plage donnait ça :

IMG_5055

3 commentaires sur “Kamakura ~ La plage

  1. tchoutchou680
    27 janvier 2013

    Je ne vois pas de train……..comment se fesse?????

    eh oui , on prend vite l’habitude……..alors une petite rame de banlieu la prochaine fois , siou plait

  2. mounette
    1 février 2013

    la plage……., quand on est grippée à plusieurs milliers de kilomètres on en rêve …..

  3. Pingback: Kamakura ~ 鎌倉市 - Bribes d'Escapades

Commenter

Information

Cette entrée a été publiée le 27 janvier 2013 par dans Asie, Japon, Kamakura, et est taguée , , , , , , , , .

Où suis-je ?

Prochain Voyage

A déterminer4 novembre 2013

Je suis sur Twitter

Recevez les mises à jour de ce blog directement par e-mail !

Rejoignez 285 autres abonnés

